⚠️ Important : La vente en ligne de nos produits prendra fin le 20 décembre 2024. Nous vous invitons à finaliser vos achats avant cette date pour profiter de nos offres. Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
A mesure que le temps se refroidit, les vêtements d'hiver pour bébé deviennent une nécessité. Les nourrissons et les tout-petits sont plus vulnérables au froid car moins capables de réguler leur température corporelle. Habiller un bébé de manière à le protéger du froid hivernal, c'est bien plus que simplement jeter une veste pour bébé sur une combinaison chaude. En fait, habiller un bébé pour les températures hivernales nécessite une planification, du temps supplémentaire, ainsi qu'une attention particulière aux mains, aux visages et aux pieds.
Afin que les parents se sentent à l'aise de sortir à l’extérieur avec un tout-petit, que ça soit un trajet de la voiture à un magasin ou une promenade en poussette, nous vous prodiguons 5 conseils !
La clé pour habiller un bébé de manière appropriée par temps froid est la superposition. Les couches offrent une excellente isolation et peuvent être ajoutées ou supprimées afin de trouver le bon niveau de confort. Idéalement, une combinaison fine, puis quelques chemises et pantalons, puis un pull ou un sweat-shirt, et un manteau ou un habit de neige sont un bon début.
Un bon pourcentage de la chaleur corporelle des adultes est perdue par la tête et les bébés ne font pas exception. En hiver, couvrez-les d'un bonnet en laine ou isolant qui couvre bien sa tête et ses oreilles. Les mains et les pieds ont tendance à se refroidir plus rapidement que le reste du corps, munissez votre bébé de gants, chaussettes chaudes et chaussures.
Pour les vêtements des nourrissons, privilégiez les matières naturelles plutôt que les matières synthétiques. Les vêtements pour bébé avec des fibres naturelles, comme le coton et la laine, sont parfaits pour l'hiver et aident à maintenir la chaleur corporelle . Ils sont confortables, chauds, doux pour la peau et laissent respirer la peau.
Assurez-vous d'apporter des vêtements supplémentaires, des bonnets, des gants et des chaussettes. Étant donné que le coton humide n'isole pas vraiment, l’humidité peut rapidement rendre toutes ces couches de vêtements inutiles.
N'oubliez pas de penser au confort de votre bébé. Optez pour des vêtements qui permettent à votre bébé de bouger ses bras et ses jambes aussi facilement que possible. Et faites attention aux fermetures éclair potentiellement gênantes.
Après avoir portés les vêtements, une lessive adaptée au linge des bébés est essentielle ! En effet, la peau fine et sensible des bébés est encore immature, elle nécessite une attention particulière : être protégée et respectée ! Tout ce qui est en contact direct avec la peau doit être rigoureusement choisi, le linge se doit donc d’être doux pour la peau délicate des bébés ! Pour cela, nous avons un produit dont vous ne pourrez plus vous passer : la lessive bubble b.
La lessive bubble b nettoie le linge de bébé dès 30 °C, du body à la couche lavable, elle ne laisse rien passer ! Elle élimine saleté et taches tenaces en préservant les couleurs du linge de bébé. En machine ou à la main c’est à vous de choisir ! Aussi, elle respecte toutes les conditions suivantes :
Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, la lessive bubble b respecte les peaux fragiles et le linge délicat de votre bébé. Sa formule 100 % d’origine végétale est composée exclusivement d’ingrédients issus de ressources renouvelables, hypoallergénique elle est formulée pour minimiser le risque d’allergie. Certifiée Ecocert et Vegan, elle est respectueuse de l’environnement. Fabriquée en France, elle réduit l’empreinte carbone.
Vous êtes désormais parés pour affronter, sans aucune crainte, les températures hivernales avec votre bébé !